Comment se passe une épilation intégrale ?

L’été arrive bientôt ! Il est temps de vous découvrir. Mais après avoir passé tout l’hiver sous d’épaisses couches de pantalons, votre zone du maillot peut ne pas être au sommet de sa forme. Il est temps de faire un peu de ménage en bas, mais jusqu’où ça va ?

Formes d’épilation

Voulez-vous épiler votre zone intime, mais ne savez pas jusqu’où aller ? Tout dépend de votre goût personnel. Voici les formes populaires :

A découvrir également : Comment fabriquer facilement du savon liquide ?

  • Épilation classique : éliminer seulement le plus nécessaire, c’est-à-dire les cheveux qui peuvent sortir d’une petite culotte ou d’un maillot de bain régulier.
  • Épilation bikini : légèrement plus décalée que l’épilation traditionnelle. Idéal pour les maillots de bain qui montrent un peu plus.
  • Épilation brésilienne : Toujours inférieur à l’épilation bikini. Ce gars Avec l’épilation, vous pouvez porter un string sans surmonter les cheveux.
  • Metro ticket épilation : similaire à l’épilation brésilienne, mais encore plus étroite pour ressembler à un petit rectangle.
  • Épilation américaine : ne conserve qu’un petit triangle sur le pubis. Les lèvres et la rainure interfessière (région autour de l’anus) sont épilées.
  • Épilation complète : le pubis, les lèvres et le sillon interfessier sont complètement épilés.

Épilation intime sur Option Dermasanté

Dans l’Esthetic Clinic Option Dermasanté à Sherbrooke, l’épilation holistique est la plus demandée. Nos clients l’adorent pour la commodité et la propreté qu’il leur offre. L’épilation au laser intégrale est également appelée très souvent effectuée dans la clinique. La méthode est beaucoup plus durable et prévient le risque de poils incarnés. Grâce à notre dispositif d’épilation laser, le Lightsheer Duet, nous pouvons complètement, rapidement et sans trop de douleur dans la zone intime. Nous sommes l’une des rares cliniques de Sherbrooke qui offre une épilation intégrale… entière (pubis, cadavres, grandes lèvres et rainures interfessières).

Depuis plus de 10 ans, nos professionnels épilent au laser, au sucre et à la cire. Pour respecter votre intimité, nous travaillons avec des serviettes, des paréos et du linge de lit. Ainsi, vous ne serez jamais complètement détecté lors de votre épilation.

A lire en complément : Pompe et robinetterie : KSB mise sur la réalité augmentée

Pour en savoir plus sur nos traitements d’épilation, n’hésitez pas à demander votre avis gratuit. Vous parlerez à un professionnel qui répondra à toutes vos questions à votre discrétion.

Actu