Comment récupérer des photos supprimées sur Facebook ?

Aujourd’hui, nous allons voir comment récupérer les messages supprimés de Facebook, des photos et des vidéos et bien plus encore sur Facebook.

Ceci est une option Facebook que peu de gens sont au courant et donc je vais écrire ce tutoriel pour vous faire savoir cette fonctionnalité étonnante que Facebook fournit.

A lire aussi : Comment fermer Team Viewer ?

Lire également : Audit informatique : à quoi ça sert ?

Plusieurs fois, nous avons supprimé des messages, des photos ou des vidéos de nos profils, mais une fois que nous le faisons, nous ne pouvons pas les récupérer et ils sont partis pour toujours.

Mais heureusement rien ne se perd, même dans ce cas, même si vous supprimez quelque chose de votre compte Facebook, vous pouvez le récupérer. Facebook ont toutes vos données dans leurs archives que vous pouvez télécharger aussi.

Suivez les étapes simples ci-dessous pour savoir comment vous pouvez revenir et avoir accès à vos messages supprimés, photos, vidéos et toutes les autres données de votre profil Facebook.

Étape 1 : Tout d’abord, vous devrez cliquer ici pour ouvrir les paramètres généraux de votre compte Facebook.

Étape 2 : Une fois que vous ouvrez votre , vous verrez Télécharger une copie de vos données Facebook , alors cliquez dessus.

Étape 3 : Dans la page suivante, vous verrez un bouton de téléchargement de l’archive, cliquez dessus et vous serez invité à entrer votre mot de passe pour continuer, Ceci est une étape de sécurité par Facebook.

Étape 4 : Après avoir entré votre mot de passe Facebook, cliquez sur Soumettre, l’écran suivant vous montrera le lien pour télécharger vos données qui seront envoyées à votre e-mail et vous avez utilisé pour créer votre compte Facebook.

Étape 5 : Attendez quelques minutes, vérifiez votre courrier. Vous verrez un e-mail de Facebook dans votre boîte de réception avec lien de téléchargement, vous êtes prêt à télécharger toutes vos données.

Étape 6 : Maintenant, après le téléchargement du fichier. Décompressez-le et ouvrez le dossier où vous trouverez vos messages Youtube, photos, vidéos. Pokes, liste d’amis, etc.

Les fichiers seront au format in.html de sorte que vous devrez double-cliquer sur le fichier et sélectionner votre navigateur préféré pour ouvrir le fichier, le fichier sera ouvert dans votre navigateur où vous aurez accès à toutes vos données.

J’ espère que ce guide vous aidera à récupérer les médias supprimés de Facebook tels que Messages, photos et vidéos. N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis si vous l’aimez.

Tech