Notre avis sur l’épilateur à lumière pulsée

Parmi les nombreux épilateurs à lumière pulsée qui peuvent être utilisés à la maison, Philips présente l’une de ses meilleures créations : le Lumea Advanced.

C’est un accessoire haut de gamme avec un design innovant et des caractéristiques qui répondent parfaitement aux attentes des consommateurs. Confortable, efficace et facile à utiliser, cet appareil assure une peau douce et propre qui est visible jour après jour.

A lire aussi : Les signes de la maturité émotionnelle

Dans cet article, découvrez les critères importants qui vous aideront à faire le bon choix !

Ses caractéristiques

Cet épilateur IPL a un design en forme de pistolet qui le rend plus facile à saisir. Il est parfaitement maniable et léger, ce qui le rend facile d’atteindre toutes les zones du corps et du visage.

A voir aussi : Pompe et robinetterie : KSB mise sur la réalité augmentée

Le Lumea Advanced peut être utilisé sur le secteur et dispose d’un chargeur avec un câble extra long pour une épilation facile.

Il fonctionne également sur batterie et sans fil pour permettre une utilisation rapide partout. Contrairement à d’autres modèles offerts au même prix, en plus de sa pointe principale, il est fourni avec une grande fenêtre clignotante avec une pointe spéciale du visage.

Ce dernier est très utile pour une bonne précision sur la lèvre supérieure, le menton, les joues et autres zones sensibles.

Pour une utilisation sûre, l’outil dispose d’un capteur de type de peau intégré qui permet au teint de clignoter au début et pendant la session. S’il détecte une peau trop foncée, il arrête d’émettre des flashs, qui courent le risque de les brûler.

L’un des plus grands avantages de ce modèle est aussi le fait qu’il s’agit d’une solution complète. Vous n’avez pas besoin d’acheter d’autres accessoires pour l’utiliser, pas de lampe de rechange, pas de gel nécessaire.

Ses inconvénients

Le design et la forme de l’appareil sont certainement très innovants, mais parfois vous le forcez à voile pour atteindre certaines zones du corps, car le manchon de maintien semble trop long.

Les instructions fournies avec l’outil sont également très difficiles à comprendre et nécessitent une visite du site Web ou des pages du fabricant, qui contiennent des vidéos expliquant clairement l’utilisation du produit.

Il convient également de noter que le couvercle de stockage offert est beaucoup trop petit pour le garder l’ensemble de l’appareil, donc pas très pratique.

Lumea Advanced SC1997/00 – Philips

  • enlevé Cheveux durables grâce à la technologie de lumière…
  • Solution pour une utilisation efficace et sûre à la maison…

Ses principales fonctions

Mode flash

Ce produit dispose de deux modes de flash, y compris le fonctionnement continu et le fonctionnement manuel. Pour activer le mode continu, qui est le mode clignotant principal, maintenez simplement le bouton flash enfoncé et l’appareil émet automatiquement la foudre à une vitesse de 3,5 ms.

Cette option est un must pour le traitement de grandes zones, telles que l’abdomen et les jambes. Cependant, si vous voulez que les clignotants soient à votre goût, vous devez appuyer sur le bouton à chaque fois pour déclencher un seul flash. L’utilisation de ce mode est plus conseillé pour l’épilation de diverses parties du visage, ainsi que des zones plus sensibles.

Conseils d’utilisation

Lumea Advanced a deux types de conseils différents, dont chacun est strictement consacré à l’épilation d’une zone particulière.

La première pointe a une grande fenêtre clignotante de 4 cm². Il est généralement utilisé sur des parties étendues du corps telles que les jambes, les cuisses et l’abdomen pour gagner du temps.

Le deuxième capuchon d’extrémité est plus petit avec une fenêtre de 2 cm². Il est utilisé pour les cheveux du visage, à savoir le front, la lèvre supérieure et le menton.

Tout le monde peut obtenir cet épilateur électrique à la maison et l’utiliser, car pour obtenir des résultats satisfaisants, il suffit de suivre 4 étapes. La première étape consiste à enlever ou à raser la zone à clignoter

En fait, le produit n’affecte pas les cheveux longs. Dans la deuxième étape, démarrez l’appareil et choisissez l’intensité lumineuse qui correspond à votre mode peau et flash. Ensuite, commencez par le Épilation en positionnant la tête de la machine sur la pièce à épiler de sorte que des impulsions lumineuses soient émises à la racine des cheveux.

Pour les 4 à 5 premières applications, il sera nécessaire de répéter la session toutes les deux semaines. Enfin, faites un retravail toutes les 4 à 8 semaines pour vous assurer que la peau reste lisse.

Types de peau et poils appropriés

Cet appareil est adapté pour l’épilation semi-définie est particulièrement vrai pour les cheveux blonds foncés, bruns et noirs. D’autre part, il ne convient pas aux cheveux rouges, blonds clairs, gris et blancs.

Il n’est pas non plus efficace sur la peau très foncée ou bronzée. Pour cette raison, il est important de se renseigner sur Internet pour choisir le bon produit pour vos besoins et ne pas regretter votre achat.

Efficacité et durabilité

Ce produit de qualité est efficace

Différentes zones d’épilation pour tout le corps, mais aussi sur le visage et peut être utilisé pour prévenir la repousse des cheveux à long terme.

Sur le visage, vous pouvez enlever tous les petits poils du menton, de la lèvre supérieure, des joues ou du front, car l’épilateur IPL, contrairement à un épilateur laser, est complètement indolore.

Pour la partie du corps, vous êtes invités à l’appliquer sur l’aisselle, maillot, jambes, estomac ou dos.

Durée de la séance en fonction des zones à traiter

Le temps requis pour l’épilation peut varier en fonction de l’étendue de la zone clignotante et de la taille de la fenêtre de pointe. Avec la pointe spéciale du visage à 2 cm² de fenêtre clignotante, le traitement capillaire peut prendre une minute sur l’ensemble du visage.

La même chose s’applique au maillot de bain et aux aisselles. Avec la grande pointe de fenêtre clignotante, le traitement de la demi-jambe peut être 8 prendra quelques minutes ou plus. Pour tout le corps et le visage, cela prend de 20 à 30 minutes.

Durée de vie de l’appareil

Avec 250 000 flashs, ce produit a une durée de vie d’au moins 5 ans.

Design et ergonomie

Cet épilateur a un design très moderne avec des couleurs classiques et une forme de pistolet. Le corps de l’appareil et le manchon sont blancs et le haut en rose. Cette forme permet une prise parfaite et facilite le clignotement dans toutes les zones.

Le rapport qualité-prix

Disponible pour moins de 300 euros, cet accessoire de marque a un excellent rapport qualité-prix.

C’est, en effet, un outil haut de gamme développé par l’une des meilleures marques spécialisées dans les accessoires électriques et fourni avec une pointe spéciale, un sac de rangement et les meilleures caractéristiques techniques pour un résultat impeccable.

Accessoires inclus

La boîte dans laquelle le Lumea Advanced est fourni comprend un chargeur, un couvercle, deux embouts amovibles et un manuel d’utilisation.

Philips Lumea Advanced est actuellement l’un des meilleurs épilateurs IPL. En fait, avec les deux conseils offerts avec l’appareil, vous pouvez facilement clignoter des parties du corps et du visage, sans oublier que les 250.000 flashs seront en mesure de vous servir pendant 5 longues années. Avec une bonne utilisation, ce produit empêche la repousse des cheveux et garantit une peau douce à long terme, soit 4 à 8 semaines, selon la période.

Lire plus d’avis

Philips SC1997/00 Lumea Advanced Light Epilator…

  • Enlève les cheveux durablement grâce à la technologie d’éclairage…
  • Solution pour une utilisation efficace et sûre à la maison…

Plus d’évaluations des acheteurs

 

Plus d’avis sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée

Si vous avez besoin de lire d’autres avis sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée avant de faire votre choix, nous vous recommandons de vous rendre sur le site web contrepoint.info qui est actuellement le site le plus complet à ce sujet. Comme vous pourrez le voir, ce site web propose une page très complète sur les épilateurs à lumière pulsée les plus efficaces du marché actuellement.

Avec un choix sur les sept épilateurs à lumière pulsée que vous devriez retenir, vous aurez tout le loisir par la suite de faire votre choix pour trouver la meilleure opportunité. En effet, que vous soyez un homme ou une femme, et en fonction de votre budget, vous pourriez avoir des envies et des besoins totalement différents. Si par le passé, les épilateurs à lumière pulsée étaient plutôt réservés aux professionnels du domaine, il se trouve qu’aujourd’hui, on trouve de plus en plus de modèles d’épilateurs à lumière pulsée pour les particuliers.

Grâce à ces avis disponibles sur le web, c’est l’occasion ou jamais pour vous de trouver la meilleure opportunité, sans devoir dépenser une somme trop importante dans votre budget pour la beauté et le maquillage.

Actu