Description et présentation du Rhum Kraken

Vin, rhum, bière, sucrerie, voilà des exemples bien pointus de boissons susceptibles de recevoir des invités. Pour chaque catégorie de boisson, il faut savoir faire un choix. Les types ou catégories de vins varient. Il en est de même pour la bière, les sucreries, le rhum. En parlant du rhum, vous avez certainement entendu parler du rhum kraken. La boisson au goût épicé. Découvrez ici quelques caractéristiques de cette boisson.

Description et origine du rhum kraken

Le rhum kraken est une boisson légèrement piquante et épicée. Son nom provient d’une légende à la fois fantastique et effrayante. Kraken représente en effet le nom d’un monstre des eaux. À en croire la légende, le Kraken est le monstre marin le plus terrible. Il fut à l’origine de plusieurs massacres. On note le massacre des bateaux en pleine mer. À cela s’ajoute la destruction des navires des pirates ; même des plus redoutables. Une fois les navires détruits, ils allaient se poser au fin fond de la mer. Le concept du rhum kraken a vu le jour lorsque le même monstre détruit un navire particulier aux caraïbes. Ce dernier portait une importante cargaison de boisson épicée. Il s’agissait plus précisément du rhum. En hommage à l’incident, le nom du monstre est attribué à la boisson. On parle alors de rhum kraken.

A découvrir également : Les pizzerias à l’air du temps

Le Kraken notez-le est une boisson épicée de couleur noire. Il est fait à partir de mélasses naturellement sucrées. Il se présente dans une bouteille aux allures parfaites. Cette dernière met en évidence deux oreilles distinctes. Les oreilles font offices de poignées à la bouteille de rhum. Un dessin aurifiant apparaît sur la bouteille. Il s’agit du monstre kraken. Il est représenté par une énorme pieuvre qui engloutit un navire en pleine mer. Notez que cette représentation illustre clairement l’idée du monstre légendaire des eaux.

Lire également : La prévision d’Ethereum d’ici 2025

Quelques caractéristiques du rhum kraken

Comme précédemment énoncé, le rhum kraken est une boisson légèrement épicée. Sa bouteille est caractérisée par deux oreilles distinctes qui lui servent de poignées. On obtient le rhum kraken à base de l’alcool traditionnel. Notez que le rhum provient des îles vierges de l’Amérique. Jusqu’à ce jour, sa distillation reste inconnu. Néanmoins, quelques informations indispensables à sa production sont : connues. On note par exemple l’environnement de vieillissement de la boisson. La zone tropicale est en effet la zone la mieux adaptée pour le vieillissement de la boisson.

Par ailleurs, le rhum kraken a une couleur propre à lui. Il présente une couleur brun sombre. Le sombre est sublimé par de légères teintes rouges. Que dire à présent des saveurs du rhum kraken ? Tout comme l’origine et la présentation, la saveur est enivrante. Mieux, elle émerveille et éveille les papilles. La simple odeur du rhum fait penser à son goût. Vous sentirez l’odeur de la vanille.

Celui du musc et des épices devront aussi vous parvenir. Au goûté, la saveur se montre plus insistante, plus spéciale. Déjà, au goûté, c’est de multiples saveurs que vous découvrirez. La première reste sans aucun doute le goût vanille de la boisson. Après, vient le goût des clous de girofle. Enfin, il y a la saveur de cannelle qui vient clôturer la dégustation. Notez que pour découvrir ces différentes saveurs, il faut faire une dégustation lente et appuyée. Un drink sec ne vous permettrait pas de découvrir toutes ces sensations.

Actu