Comment faire le ticket de metro en épilation ?

L’épilation du maillot de bain varie d’une femme à l’autre.

Certains n’aiment pas du tout les poils et veulent s’en débarrasser complètement pendant l’épilation, en choisissant pour l’épilation complète. D’autres préfèrent garder quelque chose ou beaucoup (selon votre goût).

A lire également : BTP gros œuvre : comment éviter l’utilisation illicite de vos engins

Parmi les formes les plus célèbres d’épilation maillot, nous pouvons mentionner l’épilation du billet de métro.

L’épilation du maillot dans un billet de métro est simplement d’enlever tous les cheveux au niveau de la zone du maillot et les contours des lèvres, en tenant juste une petite bande de la forme d’un billet de métro au-dessus.

Lire également : Pompe et robinetterie : KSB mise sur la réalité augmentée

Les dimensions des billets de métro varient selon les femmes. Pour vous donner un ordre de grandeur, le billet de métro, que je fais moi-même, mesure 1 cm de haut et 3 cm de long.

Le ticket de métro peut être effectuée à l’Institut c’est l’une des formes les plus populaires selon ce que disent les esthéticiennes.

Il est fait à l’aide de cire chaude ou chaude, ce qui permet de dessiner correctement la zone rectangulaire qui forme le billet de métro, le rendant visible.

Le ticket de métro soin peut être fait sur la tondeuse : certains poils réapparaîtront après 3 semaines et il est important que votre petit triangle ne se déforme pas.

Vous pouvez régler votre tondeuse en fonction des grilles qu’il contient pour optimiser votre dessin.

Actu