Les meilleures enseignes Drapeau

Comme tous autres types d’enseignes, les enseignes Drapeau font office d’image d’une entité, qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’une institution ou encore d’un commerce. Si vous optez pour une enseigne Drapeau, vous donnez une image, une identité à votre entreprise. Présent dans différents supports, cette pièce constitue un support publicitaire efficace. Découvrons dans la suite les meilleures enseignes Drapeau.

Enseignes drapeaux double-face

Une enseigne Drapeau est en réalité la première identité pour une entité, que ce soit une entreprise, un magasin, une pharmacie ou même une école. En effet, la conception retenue permet notamment une publicité impeccable à une marque que ce soit de produits ou le nom d’un service. Elles sont le plus souvent installées perpendiculaires aux infrastructures qu’elles représentent. Elles offrent également une plus grande visibilité dans les milieux de forte concentration. Ce type de support est très conseillé si vous voulez donner un peu plus d’apparences à votre enseigne. Le placer en hauteur est donc un très adéquat, en mettant bien sûr en avant les activités que vous exercez.
Le modèle d’enseigne double-face donne plus de visibilité surtout si votre siège social est entre un tas de bâtiments commerciaux. Elle permet de vite localiser votre commerce. Beaucoup de commerces comme les boutiques et les salons de coiffure bénéficient d’une très grande visibilité grâce à ce type de modèle. En plus, ce support facilite une vision plus loin, car elle est facilement repérable par les voisins. Mais si la localisation ne facilite pas d’implanter une enseigne double face, vous pouvez opter pour une enseigne à simple face.

A lire aussi : Comment s'habiller pour un repas de Noël ?

Enseignes drapeaux simple face

Comme dit un peu plus haut, vous avez la possibilité de faire usage d’une enseigne drapeaux simples si la zone dans laquelle vous voulez implanter l’enseigne drapeau double face n’est pas adapté. En effet, l’affichage se fait sur une seule face, et vous avez pour obligation de mettre en avant toute votre entreprise là-dessus pour plus de visibilité. Mais pour optimiser cette visibilité sur les deux types d’enseignes, vous devez soigner votre image en adoptant un style unique, avec des couleurs et une police très visible, et correspondant à votre entreprise. Pour plus d’esthétique, vous pouvez concevoir vos enseigne drapeau avec Semios.

Enseignes Drapeau lumineuse

Avoir un panneau publicitaire lumineux vous permet tout simplement d’avoir encore plus de visibilité. Une enseigne lumineuse dans un premier temps a un aspect décoratif, et décore votre magasin. Les pharmacies utilisent fréquemment ce genre d’enseignes, puisqu’elles constituent une signalisation fascinante la nuit. Le mot « LED » désigne en réalité un appareil électronique destiné à illuminer les panneaux. Ce type d’enseigne constitue un excellent moyen de communiquer, notamment pour le lancement d’un produit.
Les enseignes lumineuses sont très économiques, et écologiques. Elle dispose d’une longue durée d’éclairage en moyenne 100 000 heures. Mis à part cela, elles ne diffusent pas d’UV, pas d’infrarouge qui est très nuisible à la santé. Elles sont programmables, ce qui permet de mettre en avant les messages et les offres commerciales avec des jeux de lumière. Si vous voulez attirer l’attention du passant sur vos offres de jour comme de nuit, nous vous conseillons les enseignes lumineuses.

A lire aussi : Qu'est-ce qui change quand on a 18 ans ?

Mode