4 marques de véhicules fiables en 2019

Avant de se procurer la voiture de ses rêves pour sa mobilité, il est toujours bon de prendre des renseignements sur la marque prisée. Ces renseignements concernent surtout la fiabilité de ladite marque. Ainsi, l’adhérent peut s’informer sur internet et recueillir les différents témoignages pour avoir une idée de la chose. Mais, pour vous simplifier la tâche, des sondages auxquels vous pouvez vous fier sont d’ores et déjà réalisés. Le présent article vous présente les 4 marques de véhicules fiables en 2019 selon l’organisme américain Consumer Reports. Ce rapport fait suite à un sondage réalisé auprès de 500 000 membres.

Honda Fit

L'extérieur sublime de la Honda Fit

A lire aussi : Automatismes pour portes de garage : ce qu’il faut savoir

Le présent sondage s’est appesanti sur les 17 troubles les plus rencontrés par les voituriers. Il s’agit entre autres des transmissions brisées, des freins bruyants ou d’un assemblage mal ajusté des panneaux d’habitacle. Vous pouvez vous procurer les pièces détachées de certaines marques sur 24piecesauto.fr. Ce classement concerne évidemment les modèles de cette année 2019 et est basé sur la gravité des problèmes. Même si la marque Seat ne s’y retrouve pas, elle a quand même sa place dans les véhicules prisés. Voici les véhicules qui ont obtenu les meilleurs scores à commencer notamment par la Honda Fit.

La Honda Fit a considérablement séduit par son agilité et sa faible consommation d’essence. La Honda Fit offre une cote remarquable de consommation de 7,0 L/100 km en ville et 5,9 L/100 km sur la route. Ainsi, avec ce véhicule, vous vous arrêtez moins en chemin. Ce qui désole un tout petit peu dans la Honda Fi est sa cabine bruyante et l’impression d’inconfort que laisse le véhicule.

A lire en complément : Pourquoi faire construire une maison ossature bois

Toyota Corolla

La Toyota Corolla n’a pas fait profil bas en ce qui concerne le confort acoustique qu’offre sa cabine. En effet, elle est dotée d’une cabine bien silencieuse. Par ailleurs, de nombreuses technologies y sont incrustées pour assurer votre confort. Le volant de la Toyota Corolla est chauffant et ses sièges avant sont aussi chauffants et revêtus de SofTex polyvalent. Son système audio est à écran de 6,1 pouces avec navigation et radio satellite. Aussi, elle est équipée d’un régulateur de vitesse dynamique à radar aidant à maintenir une distance entre votre véhicule et celui qui vous précède.

La Toyota Corolla économise aussi le carburant. Cependant, son agrément de conduite n’a pas fait des heureux dans le rang de ceux qui furent interrogés.

Toyota Highlander

Toyota Highlander pour un voyage confortable

La Toyata Highlander 2019 offre désormais un voyage confortable en compagnie de la petite famille. Ainsi, vous n’aurez plus d’ennuis lors de vos voyages familiaux. En effet, ce highlander a des atouts sécuritaires et de divertissement pour combler vos voyages. Par ailleurs, il est équipé d’une boîte automatique à huit rapports. Cela a réduit considérablement sa moyenne de consommation de carburant.

Toyota Pirus C

Pour mieux économiser le carburant, la Pirus C donne deux options de conduite supplémentaires. Le mode ECO réduit la consommation d’énergie grâce à la régulation du système de contrôle de température et celle du pavillon de gaz. Le mode EV permet de rouler en mode électrique uniquement, et ceci, pendant un kilomètre avec des vitesses inférieures à 40 km/h. Cependant, aux vues des sondages, elle est moins confortable que la Pirus.

Auto