Choisir les bonnes dragées pour son événement

Parmi toutes les variétés de dragées qui existent sur le marché, le choix des dragées pour un événement peut s’avérer compliqué. L’important est de savoir exactement ce que l’on veut. Grâce à cet article, ceci vous sert de guide pour prendre en compte les éléments importants pour choisir les bonnes dragées durant le mariage. Comment rendre la fête encore plus radieuse et harmonieuse ? Les friandises comme les dragées peuvent être utilisées pour remercier vos proches.

A lire aussi : Business plan de foot en salle : comment s’y prendre ?

Quels parfums choisir pour vos dragées ?

Il existe deux types de dragées : celles au chocolat et celles aux amandes. Il existe également différentes sortes d’amandes qui sont plus aromatisées que les autres. Pour l’amande Avolas, c’est plutôt au goût très prononcé et qui se conserve plus longtemps. L’amande Planetas est celle qui remporte le plus grand succès, car elle est très agréable alors que son prix est réellement raisonnable. Certains futurs mariés optent pour des dragées au chocolat. Ils préfèrent le goût, mais aussi ils les aiment grâce à leurs pouvoirs aphrodisiaques. Une façon gourmande d’épicer votre nuit de noces et de transmettre un message d’amour. De plus, les dragées au chocolat sont adorées par les personnes âgées et les enfants : elles sont plus fondantes et moins difficiles à croquer.

Quelles couleurs choisir pour vos dragées ?

Vous pouvez choisir la couleur de vos dragées mariage. Le plus souvent, les futurs mariés optent pour une couleur qui ressemble au thème de leur mariage. Il est possible de les assortir avec la décoration de la salle ou des tables.

A découvrir également : Une activité ludique à faire en vacances lors des jours de pluie

Cependant, puisqu’il existe différentes couleurs de dragées, alors vous pouvez  faire votre choix à base de leur signification. Ainsi, des dragées blanches, correspondantes à la grande majorité des robes de mariée, symbolisent la pureté. Les vertes marquent l’espoir d’un mariage heureux. Les dragées argentées ou dorées rappellent le côté festif de l’événement.

Les romantiques préfèrent souvent des dragées bleu ciel. Ce dernier est le symbole de la tendresse. Pour les passionnés des dragées rouges, elles marquent leur flamme. Toutefois, vous pouvez aussi mélanger plusieurs couleurs dans les contenants selon vos préférences.

Quelles formes choisir pour vos dragées ?

Il existe de nombreuses formes de dragées pour correspondre à vos envies. Il y a la forme allongée qui fait ressortir votre côté traditionnel. De plus, les dragées galets imitent les petits cailloux et donnent de la fraîcheur à votre table. Il y a également  les dragées en forme de cœur qui sont préférées par les amoureux, et symbolisent le sacré de l’amour. Vos invités seront ravis de voir ces multiples formes de dragées qui sont tellement différentes de ce qu’ils ont l’habitude de voir.

En résumé,

Découvrez les critères à prendre en compte pour faire le bon choix de vos dragées. Vous pouvez choisir la gamme qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget. Les dragées servent à souhaiter de bonnes choses aux jeunes mariés et de leur porter chance pour un mariage prospère et harmonieux.

Loisirs