Quelle est la ville de l’amour en Italie ?

L’ Italie est considérée comme l’un des pays les plus romantiques du monde grâce à Venise, Rome et Florence. Envie d’un voyage romantique pour votre nuit de noces, pour célébrer votre anniversaire de mariage, ou pour d’autres raisons, n’hésitez pas à visiter ses 3 villes.

Lire également : Qu'est-ce qui change quand on a 18 ans ?

Plan de l'article

Venise

Nichée dans le nord-est de l’Italie, Venise est également une ville portuaire. Il est formé par 118 petites îles reliées par des passerelles. La capitale de la Vénétie est souvent évoquée pour les destinations de lune de miel. Venise assume parfaitement son statut de ville d’amoureux grâce aux balades en gondole sous les nombreux ponts pittoresques qui composent le charme du lieu. Plusieurs restaurants étoilés proposent un tête-à-tête autour d’un bon plat dans une atmosphère calme et mélancolique. Venise est également des monuments historiques et culturels à visiter pour deux. Continuez ces moments magiques et romantiques à l’hôtel. Les établissements sont souvent équipés de bains à remous d’angle, profitez de l’occasion pour vous détendre après cette www.distribain.fr conseille professionnels et particuliers sur cet équipement essentiel pour les hôtels.

A lire aussi : Comment se déroule un défilé de mode ?

Rome

Difficile de ne pas mentionner Rome, la capitale italienne offre aux amoureux plusieurs lieux romantiques, allant de la basilique Saint-Pierre aux nombreux musées qui s’y trouvent. La chose la plus importante (pour les amoureux) à faire à Rome est bien sûr d’emprisonner votre serrure d’amour sur le parapet du légendaire pont Ponte Milvio. Ensuite, jetez la clé au fond de la rivière pour immortaliser votre relation. La passion du football vous invite à regarder le jeu du légendaire club de la ville dans un stade olympique bouillonnant. Si l’envie vous tente, admirez une vue panoramique sur la ville romaine sur la colline de Janicule.

Florence

Florence est une destination idéale pour des escapades romantiques. Que vous vous promeniez dans le jardin Boboli du Palais Royal de Pitti ou que vous souhaitiez dîner intime sur la place Santa Croce, votre les moments avec deux seront toujours privilégiés. La capitale toscane dispose également de plusieurs ponts où vous pouvez déposer votre serrure en gage de votre amour. Pour une expédition gastronomique en amoureux, le berceau de la Renaissance (Florence) propose des soirées de dégustation de vins locaux.

Mode