Combien de cigarettes dans la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est venue révolutionner le monde des fumeurs. Combien de cigarettes dans la cigarette électronique ? Elle offre plusieurs avantages notamment, les odeurs agréables qui varient en fonction du parfum choisi. Cependant, le nombre de cigarettes dans une cigarette électronique suscite beaucoup de questionnement. Parcourez cet article pour savoir les informations nécessaires.

Une cigarette électronique est équivalente à combien de cigarettes ?

Dans une cigarette normale, on peut compter jusqu’à dix bouffées de fumée. Par ailleurs, il est très difficile de dire ou d’estimer le nombre de cigarettes dans une cigarette électronique. Cette difficulté réside surtout dans le fait que le nombre de bouffées dans une cigarette dépend de plusieurs paramètres. Au nombre de ces paramètres, nous pouvons énumérer le flacon de e-liquide, la batterie de votre cigarette électronique et aussi la manière dont vous vapotez.

A lire en complément : Climat : quelle région des États-Unis privilégier l’été ?

Combien de cigarettes dans un flacon de e-liquide ?

Pour connaître le nombre de cigarettes dans un flacon, il est conseillé de se référer au dosage de nicotine de ce dernier. Selon la loi sur la cigarette électronique en France, le dosage de nicotine ne doit pas dépasser 20 mg/ml. Cette quantité de nicotine correspond à plus de 30 cigarettes. Pour contrôler le nombre de nicotines consommé en une journée, vous pouvez vous référer aux estimations suivantes : 18 mg/ml correspondent à 30 cigarettes par jour ; 11 mg/ml correspondent à 20 cigarettes par jour, 8 mg/ml correspond à 15 cigarettes par jour ; 4 mg/ml correspondent à 10 cigarettes par jour et enfin, 2 mg/ml correspond à moins de 5 cigarettes par jour.

Par ailleurs, il faut noter que la quantité de nicotine varie en fonction de la température de la résistance. Plus la vapeur issue du vapoteur est chaude, plus la nicotine absorbée est plus importante et plus intense.

A lire en complément : Que faire de sa voiture quand on part en vacances ?

Combien de cigarettes si on se référait à la batterie ?

Plus besoin de notifier que la batterie est l’une des composantes importantes de votre cigarette électronique. En effet, la batterie offre du courant au fil résistif. Ce qui permet de chauffer le coton. Plus besoin de notifier que la batterie est l’une des composantes importantes de votre cigarette électronique. Cette dernière est conduite jusqu’à l’embout buccal pour être vapoter. Par conséquent, si la batterie est déchargée, vous n’avez plus de vapeur, donc plus de nicotine. Et cela, même avec un flacon bien rempli. Alors il est possible de limiter votre consommation à un cycle de charge de votre batterie.

Par ailleurs, il existe différentes capacités de batterie pour cigarette électronique. Nous avons en effet, des batteries de 1 000 mA, 2500 mAH, 3 000 mA et 4 000 mA. Une batterie de 1000 mAh, vous offre une autonomie équivalente à environ 10 cigarettes. Alors avec une batterie de 1 000 mA vous pouvez bénéficier jusqu’à 100 bouffées. Alors avec une batterie de 1 000 mAh, vous pouvez bénéficier jusqu’à 100 bouffées. Ce qui correspond à 30 cigarettes pour un cycle. Une batterie de 4 000 mAh, quant à elle, peut vous permettre de bénéficier jusqu’à 350 bouffées (environ 35 cigarettes par jour). 

Loisirs