Quels équipements se procurer pour des toilettes confortables ?

Fréquentées quotidiennement par l’être humain, les toilettes sont des pièces conçues avec beaucoup de soin. En plus de l’attention accordée au décor, les w.c. installés doivent être achetés en tenant compte de divers aspects pour éviter les infections urinaires et d’autres maux au niveau des parties intimes. À cet effet, deux options s’offrent à vous pour profiter d’un confort aux toilettes.

Se procurer des w.c. japonais

Très confortables, les wc japonais offrent un confort assez particulier. Encore appelés toilette du futur, ils sont conçus avec des fonctions technologiques, contrairement aux w.c. céramiques. Doté d’un système de détection de mouvement, l’équipement s’ouvre automatiquement dès votre entrée pour satisfaire vos besoins. Par ailleurs, la particularité des w.c. japonais se découvre au niveau de son système de douchette.

A découvrir également : Les avantages des protèges-gouttières Alu-Rex

À l’opposé des w.c. ordinaires, les w.c. japonais n’excluent l’utilisation des papiers hygiéniques. Le rôle de ces derniers est assuré par la douchette intégrée aux w.c.. Cet accessoire facilite notamment le nettoyage des parties intimes après la défécation. La douchette envoie directement l’eau au niveau de votre anus afin de le nettoyer sans aucun effort de votre part. Cette fonction des w.c. japonais peut être guidée par des touches ou un bouton qui vous permet d’amplifier la densité du jet d’eau. Vous pouvez aussi modifier la température de l’eau à votre convenance pour un meilleur confort.

En ce qui concerne la chasse des selles, elle s’opère en un rien de temps avec une quantité d’eau plus réduite que celle utilisée par les w.c. céramiques. Désireux de profiter du confort et de la praticité des w.c. japonais, vous n’avez qu’à vous rapprocher d’un fournisseur sur le territoire français.

A voir aussi : Le miscanthus en granulés : une solution éco-responsable pour se chauffer au naturel

Équiper ses w.c. ordinaires d’un bidet

Cette option est réservée aux utilisateurs des w.c. ordinaires désireux de profiter d’un confort pendant la satisfaction de leur bien. Bien que les w.c. céramiques ne soient pas compatibles à une intégration d’outils technologiques, les fabricants de w.c. japonais proposent des équipements qui peuvent favoriser un confort lorsque vous libérez vos selles. Il s’agit notamment du Bidet qui facilite le nettoyage des parties intimes.

Facile à installer, cet accessoire est doté d’un bouton qui permet de déclencher le jet d’eau pour nettoyer efficacement vos zones intimes. Tout comme le fonctionnement des w.c. japonais, il est possible de régler la densité de l’eau rafraîchissante et la température. De plus, l’achat d’un bidet comme celui proposé par Boku vous permet de réaliser un investissement rentable.

Les tarifs proposés pour l’achat et livraison du produit sont compétitifs. Vous pouvez également bénéficier des offres promotionnelles qui vous permettent de profiter du produit à un prix bien plus bas. La possibilité de retourner l’accessoire est aussi envisageable, conformément aux conditions éditées par le fournisseur.

Les avantages d’utiliser un Bidet

Bien qu’il ne concède pas tous les avantages offerts par un w.c. japonais, le Bidet est un accessoire qui permet de profiter d’un confort sur une cuvette de w.c.. D’abord, vous n’êtes plus tenu d’utiliser les papiers hygiéniques. Malgré son utilité pour le nettoyage des parties intimes, le papier hygiénique n’est pas toujours efficace. Son usage irrite par ailleurs ces zones sensibles et peut entraîner des infections ou déclencher des maladies comme l’hémorroïde. Le recours au Bidet vous épargne ces risques non négligeables.

Maison