Choisissez une offre pour la domiciliation d’entreprise

Si vous êtes freelance par exemple, vous ne possédez pas forcément des locaux professionnels. Dans ce cas de figure, vous utilisez votre adresse postale personnelle et ce n’est pas la meilleure solution. Il peut donc être judicieux d’opter pour la domiciliation d’entreprise et deux offres sont disponibles. Vous aurez alors une redirection de votre courrier vers une agence spécialisée. Pour en savoir plus, il suffit de se rapprocher de ce professionnel.

Obtenir une adresse prestigieuse

Les clients ont tendance à regarder des éléments importants comme l’adresse qui peut véhiculer une belle image. Avec cette domiciliation d’entreprise, vous aurez des locaux virtuels au coeur du 16e arrondissement de Paris. En fonction de la formule choisie, il sera même possible de recevoir quelques clients pour des réunions ou la signature des contrats.

A découvrir également : Comment réaliser un projet de manière collaborative ?

  • Lorsque vous êtes en freelance, cette méthode s’avère être pertinente même si vous avez une entreprise avec, seulement, des adeptes du télétravail.
  • Les offres sont facturées 60 et 80 euros par mois, vous aurez notamment un scan de votre courrier et une ligne téléphonique dédiée.
  • Vous ne communiquez pas votre adresse personnelle, cela est important surtout si vous avez un différend avec certains clients.

Des personnes peu scrupuleuses pourraient frapper à votre porte et vous déranger. Il est donc nécessaire de séparer le privé et le professionnel grâce à cette domiciliation d’entreprise. Votre société aura alors un siège social dans cet arrondissement de Paris sans que vous soyez contraint de payer un bail, c’est notamment l’avantage principal de cette méthode. N’hésitez pas à vous renseigner afin de lister tous les avantages.

A lire en complément : Comment passer de l'Auto-entreprise à l'EIRL ?

Business