Climat : quelle région des États-Unis privilégier l’été ?

Les États-Unis ne méritent pas un voyage, mais des centaines pour toucher du doigt le rêve américain. Dans ce pays, chaque grande ville à son propre visage. New York et son imaginable agitation, San Francisco et ses cable-cars, Las Vegas et ses milliers de casino, Los Angles et son célébrissime Hollywood. Ensuite, les États-Unis offrent une multitude de paysages et d’attraits touristiques. Vous y verrez plus de villes et de paysages grandioses que dans tout autre endroit du monde. En d’autres termes, les USA regorgent de merveilles. Mais quelle région des États-Unis pourrez-vous réellement privilégier l’été ? Éléments de réponses dans les lignes à suivre.

Tout d’abord, préparez-vous !

L’ESTA est suggéré par le gouvernement américain afin que les ressortissants de pays comme la France puissent jouir du programme d’exemption de visa lors de leur voyage aux États-Unis. Alors, s’il s’avérait que votre pays n’est pas dispensé de cette charge, il vous revient juste de faire une demande de visa ESTA en ligne. Lorsque votre demande satisfait les conditions requises, vous recevez directement votre autorisation, mais sachez que cela peut prendre jusqu’à 24 heures. Toutefois, retenez que votre séjour ne doit pas excéder 90 jours. Par ailleurs, vous êtes éligible à l’ESTA visa si vous vous rendez dans le pays pour du tourisme, visiter des membres de votre famille, pour une activité culturelle ou sportive, etc. Pour obtenir toutes les informations, le guide ESTA doit être parcourue. Ainsi, vous pourrez passer un bon souvenir aux États-Unis selon ce qui vous emmène.

A lire également : Comment éviter les imprévus quand on doit partir en voyage ?

Tournez votre regard vers Miami

Miami est une région que vous pourrez privilégier en été pour diverses raisons. Toutefois, notez que l’été est la saison des ouragans en Floride et les températures peuvent rapidement dépasser les 38 °. Pour cette raison, rassurez-vous que tous les restaurants et lieux de vie possèdent la climatisation. Par ailleurs, ce voyage que vous ferez sur Miami en été vous fera profiter énormément d’un tas d’activités. Entre autres, le premier avantage de l’été est que le prix des chambres d’hôtels baisse considérablement. En outre, vous pourrez assister aux festivals des mangues et des fruits comme le Mango and Tropical Fruit Festival, le Mango Festival, etc.

Ensuite, c’est une occasion pour vous d’explorer les meilleurs restaurants de Miami tout en restant dans votre budget. En effet, en été, les restaurants de Miami suggèrent des coûts et des menus spéciaux lors de leur participation au festival dit Miami Spice. Vous pouvez donc vous offrir des très bons restaurants pour moins de 23 euros. De plus, vous avez le privilège de vous vadrouiller sur Miami Beach et South Beach et joui de l’ambiance estivale partout en ville. Ceux sont entre autres les raisons pour lesquelles la majorité des touristes se lancent dans un voyage aux USA durant la période estivale, mais il s’agit des vacances pour les Américains.

A lire aussi : Que faire de sa voiture quand on part en vacances ?

Découvrez la Californie

L’été est une des saisons que vous pourrez saisir pour explorer la Californie. Vous pourrez profiter du temps pour prendre un bain de soleil sur le campus de la California State University, Northridge, l’une des plus grandes universités publiques de la Californie. De plus, vous allez vivre l’expérience de toutes les attractions de la région de Los Angeles, des plus belles plages de Malibu et également des boutiques chics de Beverly Hills. Ensuite, c’est un moment auquel vous pourrez gagner en connaissance. Grâce à la zone côtière de Californie, vous arriverez à apprendre l’anglais, connaître de nouvelles têtes et profiter du soleil dans une ambiance universitaire. De plus, suivre ce programme vous aidera à visiter la ville et aller en excursions. Entre autres, il y a Disneyland, Hollywood, Newport Beach, Laguna Beach, UC Irvine Tour, DJ Dance Party, MLB Baseball Game (optionnel), Beverly Hills, etc.

Voyage