Est-ce que Greek Tennis Star Stefanos Tsitsipas a une petite amie ?

Stefanos Tsitsipas est un jeune athlète incroyablement talentueux qui monte rapidement dans le classement du tennis. Il est actuellement classé n°4, et a battu le « Big 3 » du tennis — Djokovic, Federer, et Nadal — avant d’avoir 21 ans. Il ne cesse de s’améliorer, et il commence à attirer l’attention de beaucoup de gens, qu’ils soient fans de tennis ou non.

A lire aussi : Protection des sites industriels : ce qu’il faut savoir

Stefanos Tsitsipas | Alexander Hassenstein/Getty Images Les fans de Tsitsipas ont émis l’hypothèse que le jeune athlète sortait avec sa fréquente compagne de double, Maria Sakkari. Sakkari avait des choses intéressantes à dire sur ces rumeurs…

A lire également : Quel est le meilleur forfait mobile ?

Est-ce qu’il est sortie avec Maria Sakkari ?

Des rumeurs tourbillonnaient récemment selon lesquelles Stefanos Tsitsipas sortait avec sa compagne de double, Maria Sakkari. Sakkari est également un joueur de tennis grec, et les deux forment une paire parfaite sur le tribunal.

Les fans se sont interrogé sur la paire après que Tsitsipas eut donné un baiser à Sakkari après avoir remporté un match. Ils publient également fréquemment des photos les unes des autres sur leurs comptes de réseaux sociaux, mais ils insistent sur le fait qu’ils ne sont que de très bons amis.

Merci @hopmancup et @westaustralian Australia de nous avoir fait sentir comme chez nous. C’était un plaisir absolu de jouer ici à #Perth et de partager le terrain avec @mariasakkari. Des vibrations irréelles ! pic.twitter.com/JtailXNTGH

— Stefanos Tsitsipas (@steftsitsipas) 6 janvier 2019 Selon Greek Reporter, Sakkari a répondu aux questions sur le baiser dans une interview : « Le baiser ne signifiait rien d’érotique. On ne sait jamais ce que l’avenir apportera, mais c’est comme ça. » Les fans n’ont pas tardé à se pencher sur le commentaire cryptique du « futur », se demandant si Sakkari pourrait penser qu’ils pourraient finir ensemble un jour.

Les deux sont toujours de très bons amis sur le terrain et en dehors. Ils envisageaient de participer à la Les Jeux olympiques de 2020, mais la pandémie de coronavirus a reporté les festivités. Tsitsipas et Sakkari sont censés participer aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021 cet été, et les supporters ont hâte de les voir faire équipe une fois de plus.

Qui sort avec Stefanos Tsitsipas maintenant ?

Tsitsipas ne sort pas avec Sakkari, mais il a une petite amie. Elle s’appelle Theodora Petalas, et les deux se sont rencontrés il y a environ trois ans lorsque Tsitsipas était à New York. À l’époque, Petalas travaillait pour une organisation hôtelière. Tsitsipas dit qu’il était trop timide pour lui demander de sortir quand ils se sont rencontrés, mais quand ils se sont vus un an plus tard, il a demandé un rendez-vous.

Leur premier rendez-vous était une promenade autour de Brooklyn, où ils ont pris des photos et apprécié la compagnie de l’autre. Ils ont tout de suite réussi, et Tsitsipas dit qu’elle a une influence positive sur lui, l’aidant toujours à trouver l’équilibre. Selon Tennis Tonic, Tsitsipas affirme que la relation est Très spécial :

« C’est quelqu’un qui m’a beaucoup soutenu, elle m’a apporté un grand équilibre et j’ai beaucoup de sentiments pour elle. Je pense qu’elle ressent la même chose ! Notre relation est très spéciale. Le fait que nous nous comprenions mutuellement et que nous ayons des choses en commun, sur le plan de la personnalité, aide beaucoup. »

Petalas vit à Londres, ce qui peut parfois être un défi. Comme la carrière tenniste de Tsitsipas nécessite beaucoup de voyages, Petalas voyage souvent avec lui. Même lorsqu’ils sont séparés, ils parlent tous les jours. Petalas adore aussi le tennis, et Tsitsipas dit que jouer avec elle est son temps préféré passé sur les courts de tennis.

La carrière de Stefanos Tsitsipas prend son envol en 2021

Stefanos Tsitsipas est le joueur de tennis grec le mieux classé de l’histoire. Il a été nommé athlète masculin grec de l’année en 2019, à l’âge de 19 ans. Tsitsipas joue professionnellement depuis 2016, et il est le plus jeune joueur à être classé dans le Top 10 de l’ATP.

Tsitsipas est né à Athènes, et ses deux parents étaient entraîneurs de tennis dans une station balnéaire locale. C’est l’enfant le plus âgé de sa famille, avec trois frères et sœurs plus jeunes. La star du tennis a grandi dans une petite banlieue au sud d’Athènes. Il a développé une passion pour le tennis dès son plus jeune âge, probablement parce que ses parents partageaient leur amour du jeu avec lui.

Souriez parce que c’est arrivé. Hala Madrid ! @mutuamadridopen pic.twitter.com/D2WBZ27He4

— Stefanos Tsitsipas (@steftsitsipas) 7 mai 2021 Il a commencé à prendre des cours quand il avait six ans. Son premier entraîneur, Giorgos Spiliopoulos, lui a enseigné les règles du sport, les techniques de base, et l’a aidé à établir une bonne éthique de travail. Après avoir joué pendant quelques années, il a changé d’entraîneur. Giorgios Fountoukos enseigne le Tsitsipas depuis l’âge de huit ans et est toujours son entraîneur actuel de retour en Grèce.

Lorsque Tsitsipas avait 12 ans, il a décidé de poursuivre un carrière professionnelle dans le tennis. Devenir la star qu’il est aujourd’hui a pris beaucoup de nuits blanches, un horaire de voyage taxant, beaucoup d’anxiété, et beaucoup d’erreurs. Cependant, Tsitsipas se dit reconnaissant d’avoir eu l’occasion de transformer son passe-temps d’enfance en carrière, et le tennis a fait de lui une meilleure personne.

Actu