Comment choisir sa lingerie sexy pour séduire son homme ?

Vous souhaitez vous faire plaisir et faire plaisir à votre homme ? Au lieu d’opter pour un cadeau ou un dîner romantique, préférez simplement le port d’une lingerie sexy. Elle constitue une excellente arme de séduction.

La lingerie est aussi une bonne manière de raviver la passion dans une relation et apporter une touche de rebondissement à la routine. Découvrez ici quelques conseils pour bien choisir la lingerie sexy qui fera charmer votre amoureux.

A voir aussi : Comment faire le ticket de metro en épilation ?

Qu’est-ce qu’une lingerie sexy ?

C’est un terme qui désigne l’ensemble des sous-vêtements ou dessous féminins de nuit comme de jour. La lingerie pour femme met en valeur tous les beaux atouts du corps féminin et cache en même temps les défauts de celui-ci.

Les conseils pour bien choisir une lingerie sexy

Pour bien choisir une lingerie, il faut suivre quelques conseils essentiels. nous vous les présentons ci-dessous.

A lire aussi : Pourquoi apprendre la langue des signes ?

Se référer à ce que préfèrent les hommes

Le choix d’une lingerie sexy pour séduire son être aimé n’est pas toujours une tâche aisée. Ainsi, pour ne pas se tromper, le mieux serait de se mettre à la place des hommes.

En matière de lingerie, les hommes sont en général très friands des dessous affriolants. L’ensemble de deux pièces constituées d’un soutien-gorge push-up avec un string ou un corset avec un tanga est une valeur sûre pour chavirer votre partenaire.

Vous pouvez aussi opter pour l’ensemble porte-jarretelles et guêpière, véritable signe de la féminité. Le bustier avec un lien dans le dos est également une lingerie sexy que votre partenaire se fera le plaisir de détacher.

Vous allez le porter avec un boxer séduisant pour souligner parfaitement votre féminité, car cela vous donnera une apparence très érotique.

Pour se mettre dans la peau de la femme fatale, jouez la carte de transparence avec la lingerie ouverte ou une nuisette qui dévoilera votre silhouette avec glamour. L’ensemble soutien-gorge ouvert et un string ouvert vous promet une nuit des plus sensuelles.

Choisir une lingerie sexy adaptée à sa morphologie

C’est la règle de base pour acheter n’importe quelle lingerie. Mais cela devient encore plus influent si c’est pour séduire son homme.

La lingerie sexy doit vous convenir parfaitement. Pour cela, connaître sa morphologie et sa taille est essentiel afin d’avoir un rendu à la fois class et charmeur.

Il faudra aussi considérer ses petits défauts et opter pour une pièce qui pourra les masquer au maximum. Pour plaire à son homme, il faut tout d’abord oublier ses complexes et être totalement à l’aise dans sa lingerie.

Tenir de la couleur et de la matière

En lingerie, ne tenez pas compte des couleurs à la mode. L’idéal est d’opter pour une pièce dont la couleur se marie avec votre teint et la couleur de vos yeux ou de vos cheveux.

Pour celles qui ont les yeux marron, le violet irait bien. Une couleur chaude et vive telle que le rouge est idéale pour les brunes. Si vous avez des doutes, préférez l’intemporelle lingerie sexy noire.

En ce qui concerne la matière, choisissez :

  • la tulle ;
  • la dentelle ;
  • le satin.

N’hésitez pas également à opter pour un ensemble composé d’une touche de cuir ou de velours ultra séduisant.

Actu