Pose de fenêtre : miser sur l’innovation

Généralement, pour changer ses fenêtres, on a le choix entre de l’aluminium, du PVC ou du bois. Et bien désormais, ce spécialiste des menuiseries extérieures a réussi à combiner ces 3 matériaux pour une approche innovante. Avec une isolation au rendez-vous, vous avez également la possibilité de personnaliser votre fenêtre comme vous le souhaitez pour un résultat sur-mesure. 

Pose de fenêtre : de l’innovation 

Du PVC, de l’aluminium, du bois… Voilà généralement le choix que nous avons lorsqu’il s’agit de choisir nos fenêtres. Et bien plutôt que de se contenter d’un seul matériau, ce professionnel a décidé de concilier les trois pour une approche résolument pratique et innovante. Ainsi, vous retrouverez la finesse de l’aluminium combinée à l’isolation thermique et acoustique du PVC. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de choisir le cadre intérieur avec du bois pour une installation chaleureuse. 

A lire aussi : Fioul domestique : une solution pour une énergie plus économique

Mais vous avez surtout la possibilité de personnaliser votre fenêtre comme vous le souhaitez et ce, grâce à l’aluminium. Innovant et résolument révolutionnaire, c’est un moyen qui vous permet de faire d’importantes économies sur votre facture en évitant les fameux ponts thermiques. Alors si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur la page https://www.solabaie.fr/entreprise-menuiserie/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/.

La liberté et de la sécurité 

Grâce à l’aluminium, vous avez tout à fait la possibilité de personnaliser votre installation. Ainsi, vous pouvez miser sur des coloris différents à l’extérieur et à l’intérieur. Par exemple, on peut imaginer un cadre en bois dans le salon pour une ambiance chaleureuse alors que dans la chambre, vous souhaiterez privilégier une autre teinte. Par ailleurs, il faut savoir que ce sont des fenêtres avec une sécurité renforcée qui vous protégeront de tous types d’infractions. 

A lire également : Que soigne exactement la phoniatrie ?

Enfin, vous gagnerez en moyenne 15 % de luminosité en plus à l’intérieur ! Pour tous les types d’ouverture : oscillo-battante, 1 vantail, 2 vantaux ou soufflet … ces professionnels sauront vous conseiller et mettront tout leur savoir-faire et leur expérience à votre service dans la création de votre projet.

Habitat