Cigarette électronique qui ne coule pas ?

Techniques de vaporisation et d’entretien de votre cigarette électronique

TECHNIQUES DE VAPAGE

Attention, nous ne vaporisons pas une cigarette électronique comme une cigarette conventionnelle. Et le type de vapeur est différent en fonction du matériau utilisé. En fait, sur les modèles dits indirects de vape (avec un flux d’air dense et des résistances, dépassant souvent 1 ohm), vous devez doucement et longue vapeur, et votre dose de nicotine peut être plus élevée. Dans les modèles de vape direct (avec un flux d’air très ouvert et des résistances, qui sont souvent autour de 0,5 ohms), vous devez vapeur plus dans les poumons avec des aspirations longues et plus profondes, mais une forte dose de nicotine n’est pas recommandée dans ces modèles, car cela peut conduire à la toux !

A lire aussi : Les bons gestes pour avoir de beaux cheveux

Installez votre atomiseur sur votre batterie sans le serrer trop serré. Une fois que votre réservoir est rempli, il faudra environ dix minutes, en fonction des brins et des modèles pour le liquide est bien imprégné. Nous recommandons Vous devez tremper votre résistance lors de la première utilisation et abaisser votre puissance lorsque vous le pouvez.

Ensuite, vous avez juste besoin de sucer doucement au moins 3-5 secondes. Ne vous inquiétez pas si les premiers efforts entraînent peu de fumée. Plus vous tenez la vapeur dans vos poumons longtemps, moins elle sortira ! Logique, non ?

A voir aussi : Comment améliorer le service client de votre entreprise ?

Dans la cigarette électronique, vous pouvez trouver le soi-disant « hit », à savoir la contraction du pharynx pendant le passage de la vapeur.

Si vous remarquez une baisse du taux de fumée ou un petit goût métallique, cela est dû au fait que votre résistance devra changer.

PRENEZ SOIN DE VOTRE ECIGARETTE

Les batteries ont un cycle de vie d’environ 300 charges. Le respect du temps de charge de la première utilisation assurera une plus grande autonomie et une durée de vie optimale.

Il est conseillé de démonter votre e-cigarette si vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps. Cela empêchera le liquide s’écoule facilement dans la batterie. Vous pouvez également essuyer l’espacement des boulons avec un peu de Sopalin avant de charger votre batterie pour éviter l’humidité pendant les temps de charge.

Une fois par semaine, démonter et nettoyer votre atomiseur. Ne pas utiliser une cigarette électronique qui serait mouillée.

Chaque type de modèle nécessite un entretien légèrement différent : pas de vis, goutte-à-goutte sont des pièces communes qui doivent être nettoyées sur tous les modèles. Si vous êtes directement vacant, nous vous recommandons de nettoyer régulièrement la condensation qui se trouve dans le goutte-à-goutte et dans la partie du réservoir dans laquelle vous l’insérez.

La seule partie qui doit être serrée est la résistance pour éviter les contacts incorrects ou la pénétration du liquide dans le flux d’air. Les autres pièces sont soit un raideur de vis ou des joints également un risque important de pince pour mettre en danger l’étanchéité et compliquer le desserrage !

Actu