Combien de temps dure une résistance cigarette électronique ?

Les résistances d’une cigarette électronique doivent être changées régulièrement, ok. Mais plus précisément, quelle est la vie d’une résistance ?

A lire en complément : Comment remettre à l’heure une montre automatique ?

La durée de vie « normale » d’une résistance

Résistance peut pulvériser une moyenne de 30 à 40 ml e-liquide

Sa durée de vie dépend donc principalement de votre consommation d’e-liquide . Par exemple :

A lire en complément : Quelle est la meilleure méthode pour apprendre l'arabe ?

  • Si vous vaporisez 2 ml par jour d’un eliquide fruité, votre résistance peut durer environ 20 jours.
  • Si vous évaporez 4 ou 5 ml par jour, votre résistance peut persister pendant 8 à 10 jours .

Cette durée « normale » peut être réduite de deux facteurs :

  • Le genre d’eliquides que tu as étouffé.
  • L’ inquiétude que vous apportez à votre résistance.

Equides et durée de vie de votre résistance

Certains eliquides obstruent votre résistance plus rapidement que d’autres :

  • eliquides très sucrés, frais ou gourmands
  • Equiquiquiquiquids avec plus de 50% VG

Il est difficile d’estimer l’impact exact de ces eliquides sur la durée de vie d’une résistance. Disons que si votre eliquide est à la fois très sucré, gourmandou fraiset est principalement composé de VG, votre résistance durera de 5 à 10 jours (toujours avec 2 ml par jour)

.

Prenez soin de vos résistances.

Résistance, bien sûr, l’âge, mais peut aussi vieillir prématurément et donc durer plus court si vous ne vous en souciez pas. Voici les trois conseils que vous devez suivre pour optimiser la durée de vie de vos résistances.

  • Démarrez votre résistance lors de l’installation d’une nouvelle résistance, elle doit être devrait être apprêté de sorte que la laine de coton est bien trempée avec eliquide et ne brûle pas sur le premier mouvement. Pour ce faire, il suffit de mettre quelques gouttes d’eliquide sur la laine de coton, à travers les ouvertures extérieures et directement dans la résistance au milieu.
  • Vérifiez le niveau d’eliquide C’est l’une des principales causes de l’arrêt prématuré de la résistance. Nous ne voyons pas la fin du réservoir venir, nous sommes à la vapeur, mais il n’y a pas assez d’eliquide dans le coton. La résistance chauffe trop et brûle plus ou moins de coton. C’est le coup sec : c’est mal à l’aise et la résistance est ruinée.
  • Éteignez votre cigarette électronique. Si vous mettez votre vapeur dans votre poche ou votre sac sans l’éteindre, il est possible qu’il soit déclenché par lui-même, car quelque chose appuiera sur l’interrupteur. Cela vieillera votre résistance et peut également causer des fuites.

Dans

Résumé La durabilité maximale d’une résistance dépend principalement de votre consommation d’Eliquid et du type d’eliquides que vous appréciez. Prenez soin d’optimiser sa durée de vie et de préserver les saveurs de vos eliquides.

Pour aller de l’avant, combien de temps dure une résistance ?

Actu