Comment s’habiller pour un repas de Noël ?

Les fêtes arrivent bientôt et le temps est venu pour vous de choisir votre tenue de soirée, celle qui vous fera briller dans les yeux de tous. Oui, parce que cette année hors de la question de choisir votre tenue de réveillon de Noël au dernier moment, plein de doutes devant son miroir.

Mais où trouver les meilleures offres ? Quels fautes doivent être évitées ?

A lire également : Comment porter le sarouel ?

Voici quelques pistes qui devraient déjà vous aider…

Le choix du magasin

En ligne ou directement en magasin ?

Lire également : Quelle est la ville de l'amour en Italie ?

Il y a un avantage dans les deux. Rien ne remplace l’atmosphère de la boutique où vous pouvez toucher, voir, essayer les produits. Aujourd’hui, les e-shops deviennent de plus en plus fonctionnels et offrent de grands avantages, tels que des livraisons et retours gratuits, des guides de taille à ne pas se tromper, des fiches produits très détaillées.

Certains sites, en particulier ceux de la Manche, proposent des sections dédiées aux articles de fête où vous pouvez trouver une large sélection de vêtements et d’accessoires pour tous les goûts et budget.

Nous trouvons en haut de la liste Asos pour son large choix et la livraison gratuite, mais d’autres e-shops ne sont pas laissés de côté comme Topshop, Dorothy Perkins, Miss Selfridges, ou Newlook où vous trouverez certainement votre bonheur !

Quelle tenue ?

Une belle robe de soirée fera toujours son effet. Court, long, bustier, plissé, ou même le noir classique, vous trouverez nécessairement celui qui vous convient et qui vous soulignera.

La saison des fêtes est aussi une occasion d’oser les paillettes, mais attention à ne pas en faire trop ou ajouter trop d’accessoires, l’arbre de Noël n’est pas vous ! Pourquoi pas une robe alliant velours et paillettes droite Release de la marque Topshop. Il se suffira et sera la pièce forte de votre tenue.

Mode