Les meilleures machines pour desserts glacés

Les desserts glacés sont les plus appréciés par les Français, surtout en été. Mais pour faire un bon dessert glacé rapidement, il faut disposer d’une machine adaptée. Malheureusement, le choix est vaste lorsqu’on se lance à la recherche d’une machine pour desserts glacés. Cependant, toutes les machines pour desserts n’offrent pas les mêmes performances et la performance est le principal critère à prendre en compte pour le choix d’une bonne machine. Voici une sélection des meilleures machines pour desserts glacés disponibles sur le marché. Grâce à cette sélection, vous pourrez choisir votre appareil plus facilement.

La machine à glace Magimix Gelato Expert

Le Magimix Gelato Expert est une machine à glace qui peut être utilisée aussi bien par les professionnels que par les particuliers. Comme toutes les machines Meca Froid, c’est un appareil de bonne qualité qui permet de se confectionner 3 types de desserts glacés. Il s’agit des glaces italiennes, des glaces artisanales, et des granités. Il est possible de mélanger plusieurs parfums avec cette machine et son utilisation est très simple. L’appareil dispose en effet de plusieurs touches avec des dessins intuitifs pour la mise en marche, l’arrêt, le chronométrage, etc. C’est une machine d’une grande efficacité qui permet de se confectionner un bon dessert en 30 minutes sans utiliser de réfrigérateur. Solide et compacte, elle peut se ranger facilement dans une cuisine.

A lire aussi : Huawei P20 Pro : le meilleur smartphone du moment ?

Le modèle H. Kœnig HF250

Le modèle HF250 de H. Kœnig est une machine à dessert glacé équipé de 3 boutons pour une utilisation assez intuitive. Tout comme le modèle précédent, nul besoin de posséder un réfrigérateur pour se préparer une bonne glace à déguster en famille. La saveur et la texture du dessert ainsi obtenu dépendent du temps de la préparation qui peut aller de 20 à 60 minutes. Cet appareil pour desserts glacés est robuste, mais léger. Son design unique et sa petite taille en font l’appareil idéal pour particuliers, mais ces performances lui permettent de satisfaire également les professionnels.

Le Philips HR2304/70

Lorsqu’on recherche un appareil électroménager pour sa cuisine ou son restaurant, la marque Philips est l’une des meilleures sur le marché. Son modèle de machine pour desserts glacés Philips HR2304/70 démontre encore une fois le savoir-faire de la marque. C’est une machine à glace au design épuré et compact qui est ainsi proposé pour les particuliers et les professionnels. Machine à glace de type sorbetière, il suffit de posséder les ingrédients et un bon réfrigérateur pour déguster des glaces onctueuses à n’importe quel moment.

A lire aussi : 5 astuces pour obtenir l’autorisation de vivre aux USA

Pratique