Quel est le meilleur forfait mobile ?

Les opérateurs télécoms se mènent une guerre saine pour attirer le plus de clients à travers leurs différentes formules. Il devient alors très difficile de faire un choix de forfait tant les possibilités de choix sont nombreuses. Cependant, les formules semblent s’adapter aux besoins des différents utilisateurs. Si vous désirez connaitre le meilleur forfait mobile que vous devez choisir, voici ce qu’il en est.

Le forfait NRJ Mobile 200 Go

Avec son actuelle promotion, NRJ Mobile propose l’un des meilleurs forfaits mobiles du moment. Les modalités de l’offre sont très variées vous permettant de couvrir largement vos besoins. Pour cela, l’opérateur offre un forfait promotionnel de 200 Go sur 1 an. Si le tarif normal est de 19,99 euros, il sera de 9,99 euros pendant les 12 mois que durera la promotion.

A voir aussi : BTP gros œuvre : comment éviter l’utilisation illicite de vos engins

Outre les 200 Go, vous pourrez profiter de 10 Go de données mobiles à utiliser pendant vos voyages dans plusieurs pays d’Europe et dans les DOM. En réalité, vous avez les données mobiles nécessaires pour prendre vos soirées en suivant Netflix. Cette option est parfaite pour les férus de streamings.

La formule embarque également une option d’appels illimités en France. Si vous devez vous rendre en Europe ou dans les DOM, vous pourrez émettre des appels pendant 3 h par jour. Dans le mois, vous pourrez contacter près de 130 destinataires différents.

Lire également : Protection des sites industriels : ce qu’il faut savoir

Le forfait B & You

Vous pouvez également profiter de la promotion mise en place par B & You. Avec un prix fixe de 14,99 euros par mois, vous jouirez de 200 Go couvrant la France métropolitaine. Avec sa connexion 4G et 4 G+ selon les zones, vous ne connaitrez aucun bug. C’est l’idéal pour jouer à des jeux vidéos en toute quiétude.

Par ailleurs, contrairement à NRJ, B & You, offre 20 Go de Data pour l’Europe et les DOM. Ici, les SMS ainsi que les MMS sont disponibles en illimité même en dehors de la France. Toutefois, lorsque vous épuisez les 200 Go, vous serez facturé à 0,01 euro au Mo à l’intérieur du pays contre 0,06 en dehors des frontières françaises.

Le forfait RED by SFR

S’il y a bien un opérateur reconnu pour ses bons plans, c’est bien SFR. Avec une offre alléchante de 100 Go à 13 euros pour une totale couverture de la France, vous aurez ce qu’il vous faut. À cette enveloppe de Data s’ajouterait 12 Go supplémentaires à utiliser à l’extérieur de la France.

S’il est connu que SFR présente la meilleure couverture en 4 G du pays, vous ne pouvez qu’être heureux. En effet, pour les appels, les SMS et MMS, vous pourrez échanger avec les numéros des téléphones fixes et mobiles en illimité et France et en DOM.

Le forfait Free Mobile

Offrant un forfait de 80 Go à 9,99 euros, Free Mobile propose l’une des formules les moins onéreuses du marché. Avec cet opérateur mobile, vous bénéficierez de 70 Go en France métropolitaine pour votre connexion internet contre 8 Go pour l’étranger. Toutefois, les données Data de l’Europe et des DOM doivent être déduits de cette enveloppe de base.

La formule sera disponible à ce prix pendant 12 mois avant de passer au forfait 5 G pour environ 20 euros. Les appels et les SMS ne sont pas limités en France. Mais, à l’étranger vous aurez le droit de joindre que 129 contacts, et ce, pendant 3 h au maximum par jour.

Actu