Comment porter le sarouel ?

Le sarouel est un pantalon unisexe large au niveau de l’entrejambe, resserré au niveau des mollets et pouvant se prolonger aux pieds. Le tour de taille est généralement pourvu d’élastique. Selon les modèles, le sarouel peut posséder au niveau des chevilles de l’élastique, une fermeture ou une simple couture pour matérialiser le design resserré. Le sarouel peut se porter en toute circonstance. Découvrez dans cet article quelques astuces pour porter le sarouel.

Il faut d’abord bien le choisir

Différents modèles sont proposés par les spécialistes du sarouel. Vous pouvez en trouver pour des cérémonies somptueuses, pour un style décontracté… Il en existe même pour le bain ! Pour l’achat de votre sarouel de bain rendez-vous sur ce site. Pour choisir votre sarouel, vous devez prendre en compte les fibres qui le composent, la couleur, les motifs y étant inclus et la coupe. La coupe ici renvoie à la longueur au niveau des genoux, mollets ou chevilles. En termes de coloris, vous pouvez choisir une couleur uni ou opter pour des motifs ethniques. Les sarouels peuvent être en matières naturelles comme le coton ou synthétiques.

A voir aussi : Quelle est la ville de l'amour en Italie ?

Selon la circonstance

En plus des caractéristiques citées précédemment, vous choisirez votre sarouel en fonction de la circonstance pour laquelle il sera porté. Chic pour une cérémonie, simple pour faire des courses par exemple. Pour le rehausser vous choisirez donc selon les événements une chemise tout aussi classe ou un simple t-shirt. Vous compléterez la tenue avec des sandales, des chaussures, des tennis… Vous n’oublierez pas d’accessoiriser votre tenue avec des bijoux, une ceinture large… 

A voir aussi : Comment s'habiller pour un repas de Noël ?

Mode