Une seule adresse pour votre voiture : www.espace-nissan.fr/vehicule-neuf/juke/

Sur le site www.espace-nissan.fr/vehicule-neuf/juke/, vous trouverez votre future voiture. Quelle que soit votre exigence, Nissan vous propose une voiture qui tend vers la perfection.

A lire aussi : Prêt étudiant : comment choisir le bon ?

Une voiture personnalisée

La nouvelle marque de Nissan est dotée d’une option de personnalisation. Dorénavant, vous ne vous limiterez pas uniquement au choix de la couleur ou de la jante. La voiture peut aussi être personnalisée sur d’autres éléments. C’est le cas pour la nouvelle Nissan où vous pouvez définir la couleur de votre fond de compteurs kilométriques. Vous pouvez changer cette couleur à tout moment que vous voudrez. De même, la sonorisation n’est pas auto programmée. Vous pouvez choisir le son que vous voulez pour votre voiture. C’est aussi le cas avec le bruit des clignotants.

Une communication maintenue

Dans la nouvelle voiture, votre téléphone portable ne sera pas en état d’extinction. Car la voiture est dotée d’une zone de recharge automatique. Lorsque vous mettez votre appareil sur la zone, il se met immédiatement en chargement. Pendant vos longs trajets, vous n’aurez plus des problèmes de téléphone portable éteint. La voiture possède aussi une prise USB pour vos fonctionnalités numériques. Un emplacement est aussi prévu pour un appareil tactile. Avec cette procédure, vous pouvez manipuler toutes les installations de la voiture à partir de votre siège.

A découvrir également : Quelles sont les étapes clés pour construire sa maison ?

Une surveillance accentuée de la voiture

Sur le tableau de bord, Nissan vous présente les dispositifs qui permettent d’accentuer le degré de surveillance de l’automobile. Vous trouverez alors un compartiment sur le tableau de bord qui affiche les informations en temps réel de la pression des pneus. Avec la nouvelle Nissan, vous ne serez donc plus surpris avec les crevaisons. Toujours à partir de votre siège, vous pouvez surveiller votre coffre. Sa manipulation et sa fermeture peuvent s’effectuer à l’aide d’un bouton installé sur votre tableau de bord.

Des sièges suréquipés

Nissan ne se limite pas à vous offrir des sièges confortables. Sa nouvelle voiture intègre deux autres options pour vous apporter un passage inoubliable dans la voiture. Le siège est doté d’abord d’un système de climatisation et de chauffage. Selon la chaleur ambiante, vous pouvez manipuler les fonctionnalités du siège et obtenir de l’air frais parce que les sièges sont dotés des orifices. Ensuite, les sièges de cette marque de voiture sont dotés des options de massage. Lorsque vous êtes endossés, les mouvements internes du siège effectuent un massage qui élimine la fatigue même si vous faites un long parcours.

Une sécurité optimisée

Pour votre sécurité, Nissan installe un capteur de fatigue sur la voiture. Lorsque vous somnolez, le détecteur de fatigue vous demande de faire une pause. Un message s’affiche donc automatiquement sur le tableau de bord. Pour vous alerter, le message est accompagné d’un bruit et d’un clignotement qui change constamment de couleur. La sécurité est aussi optimisée par un mécanisme de freinage automatique et d’une alerte qui se déclenche lorsque vous franchissez la ligne et que vous sortez de la route.

La nouvelle Nissan est la voiture de la nouvelle génération. Car elle apporte les réponses à toutes les mesures de sécurité et de confort recherchées sur une voiture.