Choisir une complémentaire santé pour les travailleurs indépendants

Certains travailleurs ne peuvent pas avoir un contrat classique avec leur entreprise puisqu’ils ne sont pas en CDI. De ce fait, la mutuelle traditionnelle doit être souscrite auprès d’un organisme spécialisé. Cela est notamment le cas pour les TNS et nous vous proposons de découvrir cette complémentaire santé pour les travailleurs indépendants et le prix n’est pas excessif puisque vous pourrez débourser 21 euros au minimum.

Une couverture intéressante pour les TNS

Si vous êtes un travailleur indépendant et que vous êtes à la recherche d’une complémentaire santé, celle-ci pourrait vous combler. Elle n’est pas très onéreuse, vous avez 13 formules avec une personnalisation au maximum pour certains postes de dépenses. Vous avez une offre 100 % santé avec l’optique, le dentaire et les aides auditives. De plus, pour les prestations qui ne sont pas prises en compte par la Sécurité sociale, vous aurez des forfaits très intéressants.

Lire également : Quel est le meilleur site Web pour acheter du CBD ?

  • De plus, cette complémentaire santé pour les travailleurs indépendants met à votre disposition de nombreux services comme une assistance.
  • Il est important de noter que la cotisation peut être déduite avec la loi Madelin.

N’hésitez pas à contacter au plus vite un conseiller qui pourra vous épauler lors de la souscription de votre contrat. Il s’agit d’une solution à la fois simple, efficace et souple puisqu’elle est facile à personnaliser.

Vous couvrez alors les frais les plus classiques, mais également la médecine douce. Cette dernière est souvent mise de côté par l’Assurance maladie. Toutefois, cette complémentaire pourra vous proposer des remboursements pour l’ostéopathe, le diététicien ou encore l’acupuncteur.

A lire en complément : Conseils pour bien se préparer avant de se rendre au laboratoire d’analyse médiale

Santé