Lits mezzanines pour un sommeil de qualité

Tout le monde le sait, pour dormir confortablement, il faut un bon lit. Il n’y a rien de mieux que de s’assoupir dans une literie confortable. Voilà pourquoi il est primordial de se coucher dans un lit mezzanine. Ce meuble de qualité est parfaitement adapté aux enfants ainsi qu’aux adultes. Aujourd’hui, le choix de matelas est tellement vaste que chacun peut aisément trouver le lit qui lui convient. Cet article va vous plonger dans l’atmosphère subtile d’une mezzanine.

A lire aussi : Réparer un four qui s'éteint seul

Sélectionnez le matelas parfait

Il est agréable de se réveiller le matin après une bonne nuit de sommeil. Mais pour cela, il faut s’assurer du confort du lit. Rien de tel qu’un lit mezzanine pour s’endormir. Il va rapidement vous propulser dans le pays des songes. Dites adieu à vos problèmes d’articulation et de dos.

Le lit mezzanine est en bois. Il est totalement en conformité avec la loi en vigueur. Il répond aux exigences de sécurité imposées par les normes. Toutefois, les mezzanines conviennent mieux aux enfants ayant plus de 6 ans.

A lire aussi : Pose de fenêtre : miser sur l'innovation

Effectivement, il faut les parer d’un matelas adéquat. Il faut que le matelas soit bien ferme, dense et souple. Vous pouvez en trouver dans une boutique spécialisée. Une large gamme de choix s’offre à vous parmi les modèles. Dans une collection, il y des matelas à ressorts, en latex, en mousses ou mémoires de forme.

Lit mezzanine avec échelle

Cette literie est faite en pin maritime massif des landes. Cette matière provient de forêts à gestion contrôlée. Le modèle de lit est à votre disposition en vingt-cinq finitions. De plus, il est peint avec du vernis à l’eau.

Le plancher de ce lit mezzanine a une particularité. Il est fabriqué en un parquet massif. Les lames aboutées lui donnent un style atypique. Pour lui donner plus de look, le lit est laissé à l’état brut. Le matelas qu’on pose dessus est très confortable et aéré. Il n’a pas de vernis, de visserie apparente ni de nœuds.

Le lit mezzanine est recommandé pour un plafond standard de 250 cm. De plus, ce lit est réhaussable jusqu’à une hauteur allant de 225 cm. Il est muni d’une option poteaux rehaussés. Il faut fixer l’échelle sur les crochets de la mezzanine.

Le Lit Mezzanine à escalier de meunier

Ce modèle se distingue de la précédente par son splendide escalier de meunier. Comme la mezzanine à échelle, cette literie est aussi faite en pin. Il est aussi sans vernis pour lui procurer un rendu naturel. Son matelas ne condense pas et respire parfaitement.

Le lit escalier de meunier a un beau design. En plus, il est fourni avec 2 tablettes de rangement. L’escalier n’est pas fixe sur la literie. C’est un autoporteur conçu pour un plafond standard.

Les mezzanines Sylvia sont équipées de poteaux rehaussés. Ils sont réhaussables jusqu’à 225 cm. Ils supportent un poids allant de 150 à 250 kg.

Le lit Mezzanine avec escalier cube

Ce modèle a la même provenance que les 2 mezzanines ci-dessus. Il a également les mêmes spécificités. La différence ? Son superbe escalier en forme de cube le distingue des autres.

Il est pourvu de plusieurs cubes individuels. On le fabrique avec du bois massif. L’escalier à 5 tiroirs qui peuvent servir à ranger des affaires. Ces tiroirs ont un fond en isorel et des glissières en métal.

Ce lit possède deux options rehaussements. Les poteaux peuvent également s’adapter jusqu’à 225 cm. L’escalier cube peut aussi être rehaussée en y ajoutant une marche.

Maison